Le cimetière de MONTREUIL-LE-CHÉTIF  Le déplacement du cimetière a eu lieu en 1849 de la place de l'église vers l'emplacement actuel. Depuis   1857,   231   concessions   sont   enregistrées   et   290   emplacements   sont   numérotés   en   6   secteurs.   Un   règlement   est   à disposition   en   mairie.   Toutefois,   un   extrait   de   ce   règlement   est   affiché   sur   le   mur   du   cimetière.   Cet   affichage   comporte   aussi le nom des défunts et l'emplacement de leur tombe. En   mairie,   un   dossier   regroupe   les   concessions,   les   emplacements,   avec   le   nom   des   défunts   et   les   photos   de   chaque tombe. Afin   de   créer   des   places   disponibles,   il   est   indispensable   de   retrouver   des   espaces   au   sein   du   cimetière   car   une   extension n’est   pas   envisagée.   Pour   cela,   les   tombes   réputées   en   état   d’abandon   seront   relevées.   Pour   ce   faire,   nous   devons   prévoir un ossuaire. 
Il est demandé aux familles de renouveler toute concession expirée leur appartenant Les tombes à relever sont marquées par un panneau. Avant toute intervention, un délai de trois années est requis.
Pour visionner cette liste alphabétique, cliquer sur le tableau. Une nouvelle page internet s’ouvrira. Pour revenir au site, il suffit de refermer la page.
LE SITE DE MONTREUIL-LE-CHÉTIF - Mise à jour du site internet le 01/12/2017 - Copyright  © 2017 Tous droits réservés
D.J.